Kotinos Ghost

... ou les fragments d'Oneiros Thanatos

"Je crois à s'arracher le coeur comme on dégoupille une grenade"

05 juillet 2004

Special Nouilles

 
Comeback des Village People, avec Colin Powell dans le rôle du chef de chantier
      

C'était ma première contribution à la décrispation de certains de mes lecteurs... j'ai fait un bel effort, non ?
Bon.
Je reprend mon souffle après cet exploit et j'essaierai de poursuivre dans la voie du mauvais esprit qui fait du bien aux zygomatiques.
Je sais. C'est totalement décalé par rapport à l'état de putréfaction avancée de l'auteur mais il existe de très efficaces désodorisants dans toutes les bonnes quincailleries.
Il se peut que, par moments, quelques miasmes désagréables remontent à la surface mais je fais avec ce que j'ai... ce que je suis... ou ce que je ne suis plus.

 

Attention ! Les commentaires doivent faire moins de 1000 caractères ! Sauvegardez avant l'envoi..."Ctrl A + Ctrl C" mon sauveur...!"
Posté par Oneiros à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    arf (1ere partie)^^

    Et je t' assure que le fait de voir Colin Powell ("le pit bull de Bush" comme j' aime à l' appeler) comme ça me fait bien rire.
    ça me rappelle qu' il faut que je choppe un screener du nouveau Moore si j' ai le temps (et si j'y pense !!)....

    Décrisper ? Mwarf ! Mais disons que comme je poste 4 à 5 choses par jour sur mon blog, j'en profite à chaque fois pour faire ma petite tournée de mes blogs (pour ce besoin d' appropriation j' ai déjà expliqué récemment...^^). Et je viens très souvent sur le tien d' ailleurs. Mais soit ! J' essaierais de m' en faire un peu moins quand sur mon chemin je croiserais une "charogne".(Loin de moi l' offense c'est plus un clin d' oeil à mr Charles B )
    Posté par Nouilles, 05 juillet 2004 à 17:29
  • arf (2e partie)

    Mais mon problème c' est que je suis toujours en train de m' inquiéter pour rien et pour les autres (arf c'est mon droit, je ne pars pas en vacances pendant juillet août...Formidable.-_-).
    Je reste un naïf idéaliste et grand enfant (il faut toujours garder sa part d' enfance, c'est la meilleure^^) mais bon...
    Comme dit une amie "trop bon, trop con". Enfin elle le dit pour elle mais j' ai repris l' adage.

    Sinon avec tes pages de Fight club, tu m'a donné envie de mettre une courte nouvelle (et inédite en plus) d' Ayerdhal (trouvé dans de vieux numéros de SF mag, quand j'y étais abonné.). J' espère que tu l' appréciera.

    Et encore merci pour le spécial Nouilles, j' apprécie. ^_^
    Posté par Nouilles, 05 juillet 2004 à 17:51

Poster un commentaire