Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotinos Ghost
2 juillet 2004

La belle...

... évadée, relâchée. Bien forcés.
Et puis il faut bien faire de la place pour les accidents de barbecue du week-end et les engorgements des urgences devant l'afflux du pékin moyen qui s'est empalé sur son piquet de tente de juilletiste.

"Ceux qui regardent le lion souffrir dans sa cage pourrissent dans la mémoire du lion".
Mais comme je suis plus louve que lionne, en dépit de la crinière blonde qui pourrait porter à confusion, de deux choses l'une : soit la souffrance des louves n'est pas suffisamment jouissive pour la gent carcéro-hospitalière, soit les louves sont suffisamment malines pour simuler le bien-être là où il n'y a que plaie béante et gangrénée jusqu'à l'os.
Soit il sont très cons. Ou très indifférents. Ou très importunés. Déboussolés face aux louves qui ne se laissent pas faire.
Au total, je m'en contrefiche du moment que j'ai pu sauter la barrière.

C'est bon. Mon Numatador a bien arrosé les plantes et nourri Joey II. Ou le contraire... avec lui, rien n'est jamais certain.
Avec moi, non plus. Les louves ne font pas des lionceaux.
Il a du aussi patouiller l'ordinateur vu le plantage général au lancement avec récupération Desktop.....
Je crois que je vais passer ce week-end tous volets baissés à installer et configurer Steganos Security Suite et P2P sécurisé 6.
De toutes façons, il faut que je crypte tout ça une bonne fois pour toutes.
Ne jamais laisser de traces : règle n°9 de mon Fight Club personnel... sachant bien sûr quelles sont les précédentes. Rappel pour les mous...

1st rule - You do not talk about Fight Club
2nd rule - You DO NOT talk about Fight Club
3rd rule - If someone says "stop" or goes limp, taps out the fight IS over
4th rule - Only two guys to a fight
5th rule - One fight at a time
6th rule - No shirts, no shoes
7th rule - Fights will go on AS LONG AS they have to
8th rule - If this is your first night at Fight Club, you HAVE to fight

Finalement, c'était pas si différent que ça..... mais si c'est écrit en style institutionnalisé, ça passe. On ne te crache pas dessus comme on a craché sur Palahniuk, Tyler Durden ou Marla Singer.... encore moins sur Joe's broken heart.
T'es pas vendeuse, coco !
Ou, plus exactement, tu fais fuir les acheteurs, saboteuse !

Encore 13 jours, 20 heures et des poussières pour me mettre en colère. Ça va m'occuper....
Bien envie de coller tout Fight Club, chapitre après chapitre.... j'hésite juste à le coller en français ou en anglais. Quoique mon choix personnel irait vers la V.O, bien plus âpre.

Apéro : "You had a near-life experience," the mechanic says.
Celle-là, à cet instant précis, elle me ferait presque mourir de rire.
Presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors disons que ça va demander un part d'effort supplémentaire. Mais je peut rien jurer pour ce qui est des fautes de frappe en cas de discours trop passioné. Et puis pour tout dire l'orthographe et moi c'est tout une histoire qui date de quand je vivais en italie.... alors de la compréhension "ragazza"<br /> Mais je délire aussi a lire tes textes. Quand je comprend.
N
Je t'ai entendue....<br /> <br /> (et hop bouquins à lire fight club....Pfff quand je vois la liste de tout ce que j' ai à lire, j' ai de quoi faire.Je devrais parler plus souvent de mes lectures sur mon blog mais...Hmmm -_-)
O
Fatalisme ? je ne suis que ça.<br /> Confiance (en soi, en les autres) ? Aucune.<br /> Ça répond à tes questions ?<br /> Sinon.... je vais être chiante (mais après tout, c'est chez moi !) : à moins que tu sois bourré (comme c'est ma faille, je ne peux qu'être indulgente), essaie de ne pas écrire façon SMS ou gogol (pétard ! Tu peux ! Je l'ai lu ton blog.... et tu écris très bien !), j'ai tendance à piquer des crises d'urticaire si on viole l'orthographe ou la syntaxe....<br /> J'espère que tu ne le prendras pas mal... si oui.... ben tant pis ! .... si non.... ça ne m'empêchera pas de lire ton blog (mais je le faisais déjà depuis 1 mois comme pour celui de nouilles).<br /> Disons que tu le ferais juste pour me faire plaisir ? OK ?
D
que je dis forcement. enfin pas calme au sens amorphe. mais plutot apaisé. enfin je sais pas . trop de gens autour de moi pète eds cables sèvères et vaudrait mieux un peu plus de fatalisme....ou de confiance au choix
O
Et pourquoi donc est-ce que je me calmerais ?<br /> Je conçois que ça arrange tout un tas de monde, les rouages de la société de consommation compulsive, les tenants du rapport hiérarchique et rentable, les obsédés de la vie en rose, les natalistes, les Familles de France qui ne voient en toi qu'un ventre, mais même les gens qui m'aiment vraiment ne voudraient certes pas me voir "calme" à ce point.<br /> De toutes façons, le corps médical me l'a déjà dit une fois, "plus calme que vous, à part mort on fait pas".... alors tu vois !<br /> Et ce sera en anglais.... dans la langue de l'écriture du premier jet, le plus pur, le plus ne.<br /> Ce n'est pas que je méprise les portugais ni les lettoniens mais si tu as un roman portugais ou lettonien à diffuser libre droit, ne te gêne pas ! Voir dans la colonne, le lien vers Biblio du Libre dans "Chroniques & Société".<br />
Archives
Publicité
Publicité