Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotinos Ghost
15 juin 2004

L'absente...

Ether Elegia - Johann Fournier - Tinclock

Ça va être Yann Tiersen...

J'ai hésité longuement devant les monticules (je ne vois pas d'autres mots pour décrire l'hallucinant bordel que sont mes piles et rangées de CDs dans tout l'appart !... merci le baudet !) de choix possibles.
Donc, intégrale Yann Tiersen en boucle jusqu'à ce que je ne supporte plus.... mais ça devrait me faire pas moins de la journée.
Après, suivant l'humeur et le stress... on pourra se permettre les Smashing Pumpkins ou R.E.M... tant que je n'attaque pas les Suicidal Tendencies ou Sick of it all ou Joy Division.... ce sera moindre mal...

De toutes façons, les Tiersen, vous en avez pas mal dans la Discothèque (colonne...) si ça vous dit.

J'ai l'impression d'être en équilibre sur un fil barbelé... pieds nus, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité