Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotinos Ghost
8 juin 2004

La morte fontaine

La morte fontaine 
(écoute en cliquant sur le titre)

A la morte fontaine
M'en allant promener
J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné

J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné
A la morte fontaine
Amour oh mon aimée

J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné
A la morte fontaine
Amour oh mon aimée

J'ai trouvé l'eau si belle
Quelle âme de damné
A la morte fontaine
Amour oh mon aimée

J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné
A la morte fontaine
Amour oh mon aimée

A la morte fontaine
Quelle âme de damné
J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis noyé

Jean-Louis Murat - Lilith CD1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité