Kotinos Ghost

... ou les fragments d'Oneiros Thanatos

"Je crois à s'arracher le coeur comme on dégoupille une grenade"

24 mai 2004

Ça ne s'invente pas !

dimanche 23 mai 2004, 23h55

Bush chute en VTT et souffre d'écorchures sans gravité

CRAWFORD (AFP) - Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade à bicyclette dans son ranch de Crawford (Texas), s'occasionnant des blessures bénignes au visage, à la main et aux genoux.

M. Bush est tombé de son vélo tout terrain à la fin d'une promenade d'environ 25 kilomètres en compagnie de son médecin, Richard Tubb, d'un collaborateur militaire et d'un agent des services secrets responsable de sa sécurité, a annoncé un porte-parole de la Maison Blanche, Trent Duffy.

Le docteur a traité M. Bush, qui portait un casque de cycliste, pour des blessures décrites comme bénignes. Le président a refusé une proposition de le reconduire en voiture jusqu'à sa maison, située dans l'immense propriété de 850 hectares.

M. Bush, âgé de 57 ans, pourrait être obligé de porter des pansements à l'occasion de la fête organisée, dans la soirée, en l'honneur du diplôme universitaire remis à sa fille Jenna par l'université d'Austin, ville proche de son ranch. Le président avait déjà chuté d'une trottinette à moteur Segway alors qu'il rendait visite à ses parents à Kennebunkport (Maine) en juin 2003 et s'était écorché au visage après avoir été pris de malaise en s'étouffant avec un bretzel en janvier 2002 à la Maison Blanche.

Source : http://fr.news.yahoo.com/040522/202/3tgc2.html

A mon avis, on venait de lui annoncer qu'il avait reçu la Palme d'Or à Cannes....
Décidemment, Moore était carrément visionnaire en souhaitant qu'on ne le lui annonce pas alors qu'il se goinfrait de bretzels..... Encore raté ! Zut !
Mais comment se fait-il qu'un petit farceur de son équipe de fous de Dieu lui ait fait la blague de lui enlever les deux petites roues stabilisatrices de l'arrière ?

Attendre 1h20 du matin pour exploser de rire... quand même ! Quelle pitié !
Merci Daboliou !

Attention ! Les commentaires doivent faire moins de 1000 caractères ! Sauvegardez avant l'envoi..."Ctrl A + Ctrl C" mon sauveur...!"
Posté par Oneiros à 01:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire