Kotinos Ghost

... ou les fragments d'Oneiros Thanatos

"Je crois à s'arracher le coeur comme on dégoupille une grenade"

20 mai 2004

La Chambre du Fils

Nanni Moretti...
Ce soir sur la 3, je crois...

Et je sais déjà que je le regarderai à nouveau même si je sais que c'est très mauvais pour ma petite santé....

Alors avant que de me rouler en boule sur le lit, moi, ma chatte et mes Kleenex, je place vite fait les 2 Bashung promis à Ulysses. En espérant qu'il ne s'est pas fait attraper par Monsieur Brushing N°2 pour outrage aux bonnes moeurs sur une aire d'autoroute...

 

Au fait, en parlant de brushing (à croire que le Ministère de l'Intérieur les attire !), lu ça sur Yahoo ce matin qui m'a bien fait rire tout de même...

jeudi 20 mai 2004, 11h04

Passe d'armes Villepin-Sarkozy au séminaire gouvernemental

PARIS mai (AFP) - Les ministres de l'Intérieur Dominique de Villepin et des Finances Nicolas Sarkozy se sont livrés à une vive passe d'armes lors du séminaire gouvernemental sur le budget mercredi à Matignon, affirment jeudi Le Parisien et Le Figaro.

Selon les deux quotidiens, Dominique de Villepin a reproché en substance à Nicolas Sarkozy, qui réclame des efforts budgétaires à chaque ministère, de ne pas lui donner les moyens d'honorer les promesses qu'il avait lui-même faites lorsqu'il était à l'Intérieur.

"Ce n'est pas comme cela qu'on va sauver l'Etat", aurait lancé Dominique de Villepin en lui reprochant des "arbitrages de bouts de chandelle", selon des propos rapportés dans Le Parisien.

Le nouveau ministre des Finances aurait rétorqué qu'il connaissait bien le budget de l'Intérieur et que les efforts demandés étaient compatibles avec les missions du ministère. Le Premier ministre s'est alors interposé. "Ca suffit", a-t-il lancé selon les deux quotidiens.

Dans l'entourage d'un participant, on a confirmé un échange assez vif entre les deux ministres portant sur les gels de crédits pour 2004. A Matignon, on s'est refusé à tout commentaire.

Source : http://fr.biz.yahoo.com/040520/202/3tbw0.html

 

Si nos deux starlettes commencent déjà à se crêper le chignon, ça nous promet un été caniculaire... et réjouissant !
Un petit effort, les deux pimbêches ! Combat de catch dans la boue, maintenant ! Allez quoi ! C'est pour la France !

Attention ! Les commentaires doivent faire moins de 1000 caractères ! Sauvegardez avant l'envoi..."Ctrl A + Ctrl C" mon sauveur...!"
Posté par Oneiros à 19:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire