Kotinos Ghost

... ou les fragments d'Oneiros Thanatos

"Je crois à s'arracher le coeur comme on dégoupille une grenade"

12 mai 2004

Dans la famille Sarkozy...

... je demande le grand frère !

mercredi 12 mai 2004, 10h10

Le vice-président du MEDEF rejette toute augmentation des prélèvements pour financer l'assurance-maladie

PARIS (AP) - La "meilleure solution" pour résoudre le déficit de l'assurance-maladie "est que le système se régule lui-même", déclare le vice-président du MEDEF Guillaume Sarkozy, qui rejette toute augmentation des prélèvements pour financer l'assurance-maladie.

"Augmenter les prélèvements, c'est casser une croissance (...) sans éclat", explique dans un entretien publié mercredi par "La Tribune" Guillaume Sarkozy, chargé de la protection sociale au sein du Mouvement des entreprises de France (MEDEF). "Nous avons déjà les prélèvements les plus élevés au monde. Il n'est pas possible d'aller plus loin."

Il approuve toutefois la mesure de "dossier médical partagé" proposée par le ministre de la Santé et de la Protection sociale Philippe Douste-Blazy pour maîtriser les dépenses, sans toutefois pouvoir dire si cette mesure sera "suffisante".

"Pour nous, la meilleure solution pour résoudre le déficit est de faire en sorte que le système se régule lui-même. Il ne doit plus y avoir de déficit structurel", met en garde le numéro deux du MEDEF. "Commençons par agir sur les dépenses", ajoute-t-il.

Source : http://fr.news.yahoo.com/040512/5/3soyj.html

La régulation du système, quand ce sont les deux pignoufs Sarkozy qui s'en mêlent, ça donne par exemple, le déremboursement de médicaments pour la circulation veineuse, couramment usités par les femmes qui travaillent debout, genre ouvrière en travail posté, vendeuse en magasin, coiffeuse, etc.... bref, que des rupines !

C'est du médoc de confort, ça, ma p'tite dame ! On s'en fout que votre vie soit un enfer si vous soulagez pas vos gambettes ! Z'avez qu'à  porter de gracieux bas de contention ! Comment ça, ils z'ont pas ça chez Chanel ?????
Z'avez qu'à faire comme Cecilia, vous faire embaucher sans compétences par votre mari, exiger la modernisation complète du mobilier des palais nationaux et la salle de massage attenante quand vous aurez mal aux bouts des escarpins Gucci !

Sont pas malines, ces pauvresses, quand même !

A part ça, ils sont gracieux chez Yahoo..... ils n'osent même pas donner le nom du "vice-président du MEDEF" en titre de news ! Des fois que les français réalisent qu'ils vivent désormais sous la coupe réglée de la famille Sarko.....

Attention ! Les commentaires doivent faire moins de 1000 caractères ! Sauvegardez avant l'envoi..."Ctrl A + Ctrl C" mon sauveur...!"
Posté par Oneiros à 11:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire