Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kotinos Ghost
26 avril 2004

Couches profondes en mouvement

je t'imprime
je te savoure
je te rame
je te précède
je te vertige
et tu me recommences
je t'innerve te musique
te gamme te greffe
te mouve
te luge
te hanche te harpe te herse te larme
te mire t'infuse te cytise te valve
te balise te losange te pylone te spirale te corymbe
t'hirondelle te reptile t'anémone te pouliche te cigale te nageoire
te calcaire te pulpe te golfe te disque
te langue te lune te givre
te chaise te table te lucarne te môle
te meule
te havre te cède
te rose te rouge te jaune te mauve te laine te lyre te guêpe
te troène
te corolle
te résine
te margelle
te savane
te panthère
te goyave
te salive
te scaphandre
te navire te nomade
t'arque-en-ciel
te neige
te marécage
te luzule
te nacelle
te luciole te chèvrefeuille
te diphtongue
te syllabe
te sisymbre te gingembre t'amande te chatte
t'émeraude
t'ardoise
te fruite
te liège
te loutre
te phalène
te pervenche
te septembre octobre novembre décembre et le temps qu'il faudra

Henri Pichette - Les Epiphanies

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité